mardi 5 janvier 2010

La morsure du lézard...

Avez-vous lu le roman de Louis Sachar "Le passage", avez-vous vu le film "La morsure du lézard" qui est son adaptation ? Moi je suis une fan et j'aimerai bien partager cette passion avec d'autres...
Alors écrivez-moi sur le blog Forumcdi. A bientôt.
Myriam, 5°

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous. J'espère que cette année sera bonne et pleine de réussite. Je voudrais TOUS vous féliciter pour le blog du C.D.I du collège. Il est excellemment bien tenu. Et surtout merci à Madame Bergaglio qui sait bien s'occuper de faire plaisir à ses éléves.
    En espérant que tout va bien chez vous. Bonjour à tous les professeurs qui me reconnaîtrons. Il peuvent me contacter par mail à jtesio@laposte.net . A bientôt et merci pour tout ce que vous m'avez appris.

    RépondreSupprimer