vendredi 23 septembre 2011

Le théâtre, une passion dévorante

Bonjour,je m'appelle Chloé et je suis en 3°3 au collège de Volx... J'ai décidée de vous raconter une histoire avec moi et le théatre.

J'ai commencé le théatre quand j'avais 9 ans et demi, j'avais plusieurs rôles et j'essayais de faire rigoler le public en face de moi. A chaque spectacle de fin d'année, mon groupe et moi répétons beaucoup et on réussit : tous les spectateurs rigolent et cela leur plait énormément...

J'ai arrêté le théatre en juin 2009 mais heureusement cette année 2011-2012, je reprends à la MJC de Manosque ! Avant j'étais dans un groupe au SESSAD (des adultes qui aident des enfants dysphasiques,dyspraxiques, dyscalculies...) à Saint-Auban et à l'Escale.
Maintenant ma nouvelle professeure est Catherine Rat, comédienne dans la vie. Elle nous fait rigoler tous le temps. Dans mon groupe, on est que des filles et c'est génial de rigoler entre filles.

Le cours a lieu au théatre Théatre Jean Le Bleu à Manosque. Alors regardez tous la télévison car au mois de juin mon groupe passera peut être sur les écrans.

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire