jeudi 1 décembre 2011

La sortie de Tintin au Cinéma



J'ai vu « Les aventures de Tintin : le secret de la Licorne » au cinéma et en 3D à Paris , à l'Aquaboulevard pendant les vacances de la Toussaint.


Mes personnages préférés sont :
-le capitaine Haddock car il est trop drôle avec ses insultes de marin et il est toujours « alcoolique »....
-Tintin car il a l'esprit d'aventure
-son chien Milou drôle aussi car il a un point faible : avoir envie de manger à tout moment même s'il est dans un bateau...
-les Dupont et Dupond, ils sont jumeaux mais ils font des bêtises, comme mettre un élastique accroché à leur portefeuille et que dés que le pickpocket a volé l'un des portefeuilles, la betise se produit,le pickpocket lâche le portefeuille et vient taper le visage d'un des Dupondt.
C'était genial comme scène !
Le réalisateur du film
Il se nomme Steven Spielberg et a réalisé beaucoup de films : Les dents de la mer, Indiana Jones, E.Tl'extraterrestre, Jurassic Park, Rencontre du 3ème type...
Mon avis sur le film
J'ai adoré ce film car il y a des scènes drôles et aussi de l'action ! Je m'appelle Benjamin, je suis en 4°4 au collège de Volx.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire