mardi 17 janvier 2012

Le mystère des OVNI

Sur Terre, des gens se posent une question qui dépasse les limites de la Terre : somme-nous seuls dans l'univers ?


Certains pensent qu'il y a des preuves de l'existence d'autres formes de vie : ce sont des images montrant de mystérieuses lumières et d'étranges formes volantes.


On les a baptisées «O V N I» : objet volant non identifié.


Dans le Nouveau-Mexique, à Roswell, on dit qu'un ovni s'est écrasé prés de la ville.


Mais certaines personnes pensent qu'en réalité ces phénomènes sont naturels : des nuages, des avions, des délires dus à l'alcool...



Pour d'autres personnes, c'est l'armée qui cache des opérations secrètes. Mais bien sûr, les militaires n'acceptent pas cette présentation.


Pourtant, c'est vrai que dans certaines vidéos, on voit des objets en train de disparaître à toute vitesse, de mystérieuses silhouettes dans l'espace.


Mais pour moi, il y a d'autres éléments qui font penser qu'on est pas les seuls dans l'univers : certaines planètes sont dans la «limite de la vie» c'est à dire qu'elles ont un soleil identique au nôtre donc la vie a très bien pu y naître.



Je m'appelle Benjamin et je suis au collège de Volx, en 4°4 et... je suis sûr et certain qu'on n'est pas les seuls dans l'univers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire