mardi 3 janvier 2012

Voeux de la Petite Fabrique de Blogs

Nos voeux pour 2012 :

qu'il n'y ait pas la fin du monde en 2012 !
(« C'est n'importe quoi ! » Signé Gohan)

Que le Festival français de Star Wars se passe bien !
(Quand ? Où ? Benjamin on attend tes infos...)

Que je puisse aller en 2de générale pour faire des études d'ingénieur !

Qu'il y ait de nouvelles attractions dans le monde !

Que je puisse aller dans la 2de pro que j'ai choisie pour faire mes études dans la Petite Enfance !

Que tout le monde puisse manger à sa faim dans le monde !

Qu'il n'y ait plus de racisme dans le monde !

Que ma moyenne soit super bonne en 2012 !

Que tous les élèves réussissent leur année non seulement dans ce collège mais aussi dans les écoles et les lycées !

Signé Les élèves de la Petit Fabrique de Blogs le 03 janvier 2012
Chloé, Benjamin, Benjamin, Nicolas, Ennio, Luka, Aloïs, Gohan, Pierre-Alexandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire