dimanche 31 août 2014

Bonne rentrée 2014 !!!

Toutes les rentrées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Du nouveau, en effet au niveau de l'équipe enseignante du CDI. Après sept années passées au collège André Ailhaud, je passe enfin au lycée !!! Non, je plaisante... je vais bien au lycée des Métiers Martin Bret et je n'avais pas "redoublé" mais au contraire pris beaucoup de plaisir à faire l'ouverture de ce collège et voir grandir et évoluer plusieurs générations de collégiens. Je vous dis à l'année prochaine et vous laisse en très professionnelle compagnie avec Mme Macle, professeure-documentaliste.
Très bonne rentrée à tous et toutes !!! Bonnes lectures et créativités en tous genre au CDI, je vous fais confiance.
Et n'oubliez pas "La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir" Mark Twain
Sylvie Bergaglio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire