mardi 26 avril 2016

Seuls : bientôt au cinéma !

Hier j'ai vu aux informations télévisées que la bande-dessinée "Seuls" allait être adaptée au cinéma !!! Je suis contente parce que j'ai bien aimé la BD -les 8 tomes- que j'ai lue au CDI.
J'espère que cela va être réussi :)
Et vous qu'en pensez-vous ?
Luann, 6°3


"Seuls, c'est la bande-dessinée de Fabien Vehlmann et Bruno Gazzotti, qu'on retrouve chez Dupuis. Récompensée à deux reprises à Angoulême, elle se poursuit chez l'éditeur, avec toujours autant de succès puisqu'un tome 9 est paru en octobre dernier.
Il se trouve que c'est aussi une adaptation cinématographique ! Réalisée par David Moreau (qui signe ici son quatrième film après Ils, The Eye et 20 ans d'Ecart), elle débutera son tournage le 29 février prochain, en région parisienne.
Au casting, on retrouve Stéphane Bak, Sofia Lesaffre, Kim Lochhart, Jean-Stan du Pac et Thomas Doret, qui porteront les aventures de cinq adolescents qui se retrouvent soudain seules dans les rues de Fortville...
Sortie prévue en 2017."
Site web 9ème Art.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire