lundi 6 septembre 2010

Délices de Rentrée 2010

J'espère que vous avez passé un bon été plein de découvertes délicieuses, de lectures passionnantes, de visites incroyables à 500 km ou au coin de la rue... Moi, j'ai vraiment adoré le Couvent des Cordeliers à Forcalquier (ouverte seulement depuis juillet) avec son cloitre impressionnant et son si beau jardin...

Des Anciens sont partis au lycée, des petits nouveaux arrivent... J'espère que nous allons former une belle équipe 2010-2011 pour faire vivre ce lieu, le Centre de Documentation et d'Information de votre cher collège André Ailhaud.

Au fait bonne nouvelle : le CDI se trouve toujours au 2ème étage. Eh oui, régulièrement, des élèves me demandent interrogatifs si "Y'a CDI ?" et je leur réponds avec un grand sourire que le CDI ne bouge pas, à moins d'un séisme !!!
Alors pour être toujours dans les bonnes nouvelles, les portes du CDI ouvriront pour les élèves le lundi 13 septembre. Vous pourrez venir me raconter vos coup de coeur pour un auteur que je ne connais pas ou un film qui vous a marqués...et bien d'autres choses que vous aimez faire au CDI.
A bientôt donc.

Sylvie Bergaglio, professeure-documentaliste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire